Aller au contenu
Soin anti-âgeSoin anti-poresSoin anti-imperfectionsSoin hydratant intenseSoin contour des yeuxSoin anti-rides revitalisantSoin anti-acné
Votre solution soin personnaliséeNouveau clientPar Etape d'application des produitsPar Type de produitPar Problème de peau
Clay Wash
QuSome Lotion
QuSome LiftC serumQuSome Retino A
Total Repair Eye Serum
QuSome Moisture Gel CreamQuSome Moisture Rich Cream
Nudy Veil
Tous les produitsLes IndispensablesCollections Découverte
La qualité de nos produitsNotre Service ClientNotre Engagement
Notre HistoireIntroduction au LayeringNotre TechnologieNotre Philosophie
FAQNous contacter
  • Connexion
  • Recherche
Panier

Votre panier est vide

  • Soins de la peau Soins de la peau
    Liste de tous les problèmes de peau >
    • Soin anti-âge
    • Soin anti-pores
    • Soin anti-imperfections
    • Soin hydratant intense
    • Soin contour des yeux
    • Soin anti-rides revitalisant
    • Soin anti-acné

    Soin anti-âge

    Soin anti-pores

  • Comment choisir ses produits ? Comment choisir ses produits ?
    Comment choisir ses produits ?
    • Votre solution soin personnalisée
    • Nouveau client
    • Par Etape d'application des produits
    • Par Type de produit
    • Par Problème de peau

    Votre solution soin personnalisée

  • Liste des produits Liste des produits
    NETTOYANT VISAGE
    • Clay Wash
    LOTION TONIQUE
    • QuSome Lotion
    SÉRUM
    • QuSome Lift
    • C serum
    • QuSome Retino A
    SÉRUM YEUX
    • Total Repair Eye Serum
    GEL / CRÈME
    • QuSome Moisture Gel Cream
    • QuSome Moisture Rich Cream
    PRIMER
    • Nudy Veil
    Tous les produits
    • Tous les produits
    • Les Indispensables
    • Collections Découverte

    Collections Découverte

    Abonnement & Réductions

  • L'engagement b.glen L'engagement b.glen
    L'engagement b.glen
    • La qualité de nos produits
    • Notre Service Client
    • Notre Engagement

    Technologie

    Qualité des produits

  • Notre Héritage Notre Héritage
    Notre Héritage
    • Notre Histoire
    • Introduction au Layering
    • Notre Technologie
    • Notre Philosophie

    Notre Histoire

    Le layering

  • Contact Contact
    Contact
    • FAQ
    • Nous contacter
    FAQ

    FAQ

    Nous contacter

b.glen Europe
  • Connexion
  • Recherche
  • Panier
Accueil › Abonnement & Réductions

Abonnements = Réductions Abonnements = Réductions

Le service Abonnement vous permet de bénéficier de produits à prix réduits, livrés de façon automatique à votre domicile tous les mois ou tous les deux mois. 

3 Avantages

  • Jusqu'à 20% de réductions

  • Modifiez ou annulez à tout moment

  • Livraison gratuite

  • RÉDUCTION Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.
  • Modifiez ou annulez À TOUT MOMENT - Modifiez ou annulez facilement et à tout moment la date de livraison.
  • DES RÉDUCTIONS Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.

Jusqu'à 20% de réduction sur Les Indispensables

Care Collections

Foire Aux Questions

Inscription au service Abonnement et Programmation des livraisons

Abonnement = Réductions

Q1 Comment fonctionne ce service ?
Les clients disposant d'un compte b.glen peuvent configurer la livraison automatique régulière de leurs produits préférés à un prix réduit. Le service d'abonnement offre la livraison gratuite* en France, ainsi qu'une garantie de remboursement de 365 jours (voir Conditions Générales de Vente), alors n'hésitez pas à vous abonner l'esprit tranquille.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.
Q2 Puis-je programmer une date de livraison ?
Sur la base de la première date de livraison, vous pouvez opter pour des intervalles de livraison d'un, deux ou trois mois.
Q3 Y a-t-il une durée précise ?
Il n'y a pas de durée ni de quantité minimum pour pouvoir bénéficier du service Abonnement.
Q4 Où puis-je vérifier la date de la prochaine livraison ?
Vous pouvez vérifier et confirmer la date de la prochaine livraison en vous connectant à votre espace « Ma page » et en cliquant sur « Gérer mon abonnement ».
Q5 La livraison est-elle payante ?
La livraison est gratuite en France Metropolitaine sans montant minimum de commande *.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.

Modifications des dates de livraison automatique

Q6 Puis-je modifier la date de ma prochaine livraison automatique ?
Vous pouvez modifier la date de livraison en vous connectant à votre espace "Ma page", puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement." Vous pouvez y voir l'option permettant de modifier le calendrier de la prochaine livraison.
Q7 Comment faire pour annuler une livraison automatique ?
Connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
Une fois dans cette rubrique, vous pourrez annuler la livraison automatique en sélectionnant « Annuler l'abonnement ».
Q8 Puis-je suspendre ou modifier ma prochaine livraison automatique ?
Pour suspendre ou modifier votre prochaine livraison, connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
Q9 Puis-je modifier le contenu d'une livraison automatique le jour même de son envoi ?
Les modifications du contenu ne peuvent pas être effectuées le jour de l'envoi. Toute modification doit être faite 5 jours avant la date d'envoi programmée.

Modifier et gérer mes produits en livraison automatique

Q10 La livraison automatique concerne quels produits ?
Tous les produits b.glen, à l'exception des Collections Découverte, peuvent être commandés via notre service de livraison automatique de l'Abonnement.
Q11 Puis-je commander plusieurs quantités d'un même produit dans le cadre de la livraison automatique ?
Oui. Il n'y a pas de limite de montant ou de quantité.
Q12 Comment sélectionner un mode de règlement ?
Sur votre page "Gérer l'abonnement", vous pourrez sélectionner votre type de paiement soit carte de crédit (VISA, Mastercard) pour la livraison automatique.
Q13 Dans le cadre du service Abonnement, puis-je modifier un produit enregistré ?
Oui, vous pouvez modifier tout produit.

Autres

Q14 Comment modifier l'adresse de livraison ?
Connectez-vous à votre espace « Ma page » et cliquez sur « Gérer mon abonnement » pour ajouter ou modifier une adresse pour la livraison automatique.
Q15 Est-il possible de commander des produits de manière exceptionnelle en plus de ceux enregistrés dans la commande Abonnement ?
Oui, c'est possible.
Q16 Comment obtenir de l'aide en vue d'effectuer une commande Abonnement ?
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre service Abonnement, veuillez contacter notre service client au numéro suivant :
+ 33 6 27 48 62 08
Q17 J'aimerais faire plusieurs livraisons séparées à plusieurs adresses différentes.
Malheureusement, une seule adresse peut être prise en compte pour les livraisons automatiques via notre service Abonnement.

Abonnements = Réductions Abonnements = Réductions

Le service Abonnement vous permet de bénéficier de produits à prix réduits, livrés de façon automatique à votre domicile tous les mois ou tous les deux mois. 

3 Avantages

  • Jusqu'à 20% de réductions

  • Modifiez ou annulez à tout moment

  • Livraison gratuite

  • RÉDUCTION Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.
  • Modifiez ou annulez À TOUT MOMENT - Modifiez ou annulez facilement et à tout moment la date de livraison.
  • DES RÉDUCTIONS Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.

Jusqu'à 20% de réduction sur Les Indispensables

Care Collections

Foire Aux Questions

Inscription au service Abonnement et Programmation des livraisons

Abonnement = Réductions

Q1 Comment fonctionne ce service ?
Les clients disposant d'un compte b.glen peuvent configurer la livraison automatique régulière de leurs produits préférés à un prix réduit. Le service d'abonnement offre la livraison gratuite* en France, ainsi qu'une garantie de remboursement de 365 jours (voir Conditions Générales de Vente), alors n'hésitez pas à vous abonner l'esprit tranquille.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.
Q2 Puis-je programmer une date de livraison ?
Sur la base de la première date de livraison, vous pouvez opter pour des intervalles de livraison d'un, deux ou trois mois.
Q3 Y a-t-il une durée précise ?
Il n'y a pas de durée ni de quantité minimum pour pouvoir bénéficier du service Abonnement.
Q4 Où puis-je vérifier la date de la prochaine livraison ?
Vous pouvez vérifier et confirmer la date de la prochaine livraison en vous connectant à votre espace « Ma page » et en cliquant sur « Gérer mon abonnement ».
Q5 La livraison est-elle payante ?
La livraison est gratuite en France Metropolitaine sans montant minimum de commande *.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.

Modifications des dates de livraison automatique

Q6 Puis-je modifier la date de ma prochaine livraison automatique ?
Vous pouvez modifier la date de livraison en vous connectant à votre espace "Ma page", puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement." Vous pouvez y voir l'option permettant de modifier le calendrier de la prochaine livraison.
Q7 Comment faire pour annuler une livraison automatique ?
Connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
Une fois dans cette rubrique, vous pourrez annuler la livraison automatique en sélectionnant « Annuler l'abonnement ».
Q8 Puis-je suspendre ou modifier ma prochaine livraison automatique ?
Pour suspendre ou modifier votre prochaine livraison, connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
Q9 Puis-je modifier le contenu d'une livraison automatique le jour même de son envoi ?
Les modifications du contenu ne peuvent pas être effectuées le jour de l'envoi. Toute modification doit être faite 5 jours avant la date d'envoi programmée.

Modifier et gérer mes produits en livraison automatique

Q10 La livraison automatique concerne quels produits ?
Tous les produits b.glen, à l'exception des Collections Découverte, peuvent être commandés via notre service de livraison automatique de l'Abonnement.
Q11 Puis-je commander plusieurs quantités d'un même produit dans le cadre de la livraison automatique ?
Oui. Il n'y a pas de limite de montant ou de quantité.
Q12 Comment sélectionner un mode de règlement ?
Sur votre page "Gérer l'abonnement", vous pourrez sélectionner votre type de paiement soit carte de crédit (VISA, Mastercard) pour la livraison automatique.
Q13 Dans le cadre du service Abonnement, puis-je modifier un produit enregistré ?
Oui, vous pouvez modifier tout produit.

Autres

Q14 Comment modifier l'adresse de livraison ?
Connectez-vous à votre espace « Ma page » et cliquez sur « Gérer mon abonnement » pour ajouter ou modifier une adresse pour la livraison automatique.
Q15 Est-il possible de commander des produits de manière exceptionnelle en plus de ceux enregistrés dans la commande Abonnement ?
Oui, c'est possible.
Q16 Comment obtenir de l'aide en vue d'effectuer une commande Abonnement ?
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre service Abonnement, veuillez contacter notre service client au numéro suivant :
+ 33 6 27 48 62 08
Q17 J'aimerais faire plusieurs livraisons séparées à plusieurs adresses différentes.
Malheureusement, une seule adresse peut être prise en compte pour les livraisons automatiques via notre service Abonnement.
Invalid password
Enter

NETTOYANT VISAGE

  • Clay Wash

    Clay Wash

LOTION TONIQUE

  • QuSome Lotion

    QuSome Lotion

SÉRUM

  • QuSome Lift

    QuSome Lift

  • C serum

    C serum

  • QuSome Retino A

    QuSome Retino A

SÉRUM YEUX

  • Total Repair Eye Serum

    Total Repair Eye Serum

GEL / CRÈME

  • QuSome Moisture Gel Cream

    QuSome Moisture Gel Cream

  • QuSome Moisture Rich Cream

    QuSome Moisture Rich Cream

PRIMER

  • Nudy Veil

    Nudy Veil

COLLECTIONS DÉCOUVERTE

  • Soin Hydratation Intense

    Soin Hydratation Intense

  • Soin Anti-Âge Contour du Visage

    Soin Anti-Âge Contour du Visage

  • Soin Correcteur Anti-Pores Dilatés

    Soin Correcteur Anti-Pores Dilatés

  • Soin Anti-Imperfections

    Soin Anti-Imperfections

  • Soin Anti-Rides Revitalisant Visage

    Soin Anti-Rides Revitalisant Visage

Soins de la peau

  • Soin anti-âge
  • Soin anti-pores
  • Soin anti-imperfections
  • Soin hydratant intense
  • Soin contour des yeux
  • Soin anti-rides revitalisant
  • Soin anti-acné

Choisir ses produits

  • Choisir ses produits
  • Nouveau Client
  • Par étape d'application
  • Par type de produit
  • Votre solution personnalisée
  • Par problème de peau

L'engagement b.glen

  • Notre Technologie
  • La Qualité de nos produits
  • Notre Service Client
  • Notre Philosophie
  • Notre Histoire
  • Introduction au Layering

Informations pratiques

  • A propos des commandes
  • Moyens de paiement
  • Programme de fidélité b.Point
  • Politique de livraison
  • Garantie de remboursement sous 365 jours
  • FAQ
  • Contact
Profil de la Société | Conditions Generales d’Utilisation | Politique de Confidentialite | Conditions Generales de Vente | Conditions de Vente de l’Abonnement
© b.glen Europe

Beverly Glen Laboratories, Inc.