Abonnement & Réductions! Jusqu'à 20% de réduction. Des réductions à couper le souffle Abonnement & Réductions! Jusqu'à 20% de réduction. Des réductions à couper le souffle

Le service b.glen « Abonnement et Réductions » vous permet de bénéficier de produits à prix très réduits, livrés de façon automatique à la fréquence que vous souhaitez.

3 Avantages

  • ÉDUCTION Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.
  • Modifiez ou À TOUT MOMENT - Modifiez ou annulez facilement et à tout moment la date de livraison.
  • DES RÉDUCTIONS Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.
  • RÉDUCTION Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.
  • Modifiez ou annulez  À TOUT MOMENT - Modifiez ou annulez facilement et à tout moment la date de livraison.
  • DES RÉDUCTIONS Jusqu'à 20% - Des réductions qui s'appliquent automatiquement à chacune de vos commandes.

Foire Aux Questions

Inscription au service Abonnement & Réductions et Programmation des livraisons

Abonnement & Réductions

Q1 Comment fonctionne ce service ?
Les clients disposant d'un compte b.glen peuvent configurer la livraison automatique régulière de leurs produits préférés à un prix réduit. Le service d'abonnement offre la livraison gratuite* en France, ainsi qu'une garantie de remboursement de 365 jours (voir Conditions Générales de Vente), alors n'hésitez pas à vous abonner l'esprit tranquille.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.
Q2 Puis-je programmer une date de livraison ?
Sur la base de la première date de livraison, vous pouvez opter pour des intervalles de livraison d'un, deux ou trois mois.
Q3 Y a-t-il une durée précise ?
Il n'y a pas de durée ni de quantité minimum pour pouvoir bénéficier du service Abonnement & Réductions.
Q4 Où puis-je vérifier la date de la prochaine livraison ?
Vous pouvez vérifier et confirmer la date de la prochaine livraison en vous connectant à votre espace « Ma page » et en cliquant sur « Gérer mon abonnement ».
Q5 La livraison est-elle payante ?
La livraison est gratuite en France Metropolitaine sans montant minimum de commande *.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.

Modifications des dates de livraison automatique

Q6 Puis-je modifier la date de ma prochaine livraison automatique ?
Vous pouvez modifier la date de livraison en vous connectant à votre espace "Ma page", puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement." Vous pouvez y voir l'option permettant de modifier le calendrier de la prochaine livraison.
Q7 Comment faire pour annuler une livraison automatique ?
Connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
Une fois dans cette rubrique, vous pourrez annuler la livraison automatique en sélectionnant « Annuler l'abonnement ».
Q8 Puis-je suspendre ou modifier ma prochaine livraison automatique ?
Pour suspendre ou modifier votre prochaine livraison, connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
Q9 Puis-je modifier le contenu d'une livraison automatique le jour même de son envoi ?
Les modifications du contenu ne peuvent pas être effectuées le jour de l'envoi. Toute modification doit être faite 5 jours avant la date d'envoi programmée.

Modifier et gérer mes produits en livraison automatique

Q10 La livraison automatique concerne quels produits ?
Tous les produits b.glen, à l'exception des Kits Découverte, peuvent être commandés via notre service de livraison automatique Abonnement & Réductions.
Q11 Puis-je commander plusieurs quantités d'un même produit dans le cadre de la livraison automatique ?
Oui. Il n'y a pas de limite de montant ou de quantité.
Q12 Comment sélectionner un mode de règlement ?
Sur votre page "Gérer l'abonnement", vous pourrez sélectionner votre type de paiement soit carte de crédit (VISA, Mastercard) pour la livraison automatique.
Q13 Dans le cadre du service « Abonnement & Réductions », puis-je modifier un produit enregistré ?
Oui, vous pouvez modifier tout produit.

Autres

Q14 Comment modifier l'adresse de livraison ?
Connectez-vous à votre espace « Ma page » et cliquez sur « Gérer mon abonnement » pour ajouter ou modifier une adresse pour la livraison automatique.
Q15 Est-il possible de commander des produits de manière exceptionnelle en plus de ceux enregistrés dans la commande Abonnement & Réductions ?
Oui, c'est possible.
Q16 Comment obtenir de l'aide en vue d'effectuer une commande Abonnement & Réductions ?
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre service Abonnement & Réductions, veuillez contacter notre service client au numéro suivant :
+ 33 1 87 86 61 55
Q17 J'aimerais faire plusieurs livraisons séparées à plusieurs adresses différentes.
Malheureusement, une seule adresse peut être prise en compte pour les livraisons automatiques via notre service Abonnement & Réductions.