Le service Abonnement vous permet de bénéficier de produits à prix réduits, livrés de façon automatique à votre domicile tous les mois ou tous les deux mois.
Foire Aux Questions
Inscription au service Abonnement et Programmation des livraisons
Abonnement = Réductions
- Q1 Comment fonctionne ce service ?
- Les clients disposant d'un compte b.glen peuvent configurer la livraison automatique régulière de leurs produits préférés à un prix réduit. Le service d'abonnement offre la livraison gratuite* en France, ainsi qu'une garantie de remboursement de 365 jours (voir Conditions Générales de Vente), alors n'hésitez pas à vous abonner l'esprit tranquille.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.
- Q2 Puis-je programmer une date de livraison ?
- Sur la base de la première date de livraison, vous pouvez opter pour des intervalles de livraison d'un, deux ou trois mois.
- Q3 Y a-t-il une durée précise ?
- Il n'y a pas de durée ni de quantité minimum pour pouvoir bénéficier du service Abonnement.
- Q4 Où puis-je vérifier la date de la prochaine livraison ?
- Vous pouvez vérifier et confirmer la date de la prochaine livraison en vous connectant à votre espace « Ma page » et en cliquant sur « Gérer mon abonnement ».
- Q5 La livraison est-elle payante ?
- La livraison est gratuite en France Metropolitaine sans montant minimum de commande *.* Toutefois, des frais seront appliqués pour toute livraison sous 24h.
Modifications des dates de livraison automatique
- Q6 Puis-je modifier la date de ma prochaine livraison automatique ?
- Vous pouvez modifier la date de livraison en vous connectant à votre espace "Ma page", puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement." Vous pouvez y voir l'option permettant de modifier le calendrier de la prochaine livraison.
- Q7 Comment faire pour annuler une livraison automatique ?
- Connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
Une fois dans cette rubrique, vous pourrez annuler la livraison automatique en sélectionnant « Annuler l'abonnement ».
- Q8 Puis-je suspendre ou modifier ma prochaine livraison automatique ?
- Pour suspendre ou modifier votre prochaine livraison, connectez-vous à votre espace « Ma page », puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».
- Q9 Puis-je modifier le contenu d'une livraison automatique le jour même de son envoi ?
- Les modifications du contenu ne peuvent pas être effectuées le jour de l'envoi. Toute modification doit être faite 5 jours avant la date d'envoi programmée.
Modifier et gérer mes produits en livraison automatique
- Q10 La livraison automatique concerne quels produits ?
- Tous les produits b.glen, à l'exception des Collections Découverte, peuvent être commandés via notre service de livraison automatique de l'Abonnement.
- Q11 Puis-je commander plusieurs quantités d'un même produit dans le cadre de la livraison automatique ?
- Oui. Il n'y a pas de limite de montant ou de quantité.
- Q12 Comment sélectionner un mode de règlement ?
- Sur votre page "Gérer l'abonnement", vous pourrez sélectionner votre type de paiement soit carte de crédit (VISA, Mastercard) pour la livraison automatique.
- Q13 Dans le cadre du service Abonnement, puis-je modifier un produit enregistré ?
- Oui, vous pouvez modifier tout produit.
Autres
- Q14 Comment modifier l'adresse de livraison ?
- Connectez-vous à votre espace « Ma page » et cliquez sur « Gérer mon abonnement » pour ajouter ou modifier une adresse pour la livraison automatique.
- Q15 Est-il possible de commander des produits de manière exceptionnelle en plus de ceux enregistrés dans la commande Abonnement ?
- Oui, c'est possible.
- Q16 Comment obtenir de l'aide en vue d'effectuer une commande Abonnement ?
- Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre service Abonnement, veuillez contacter notre service client au numéro suivant :
+ 33 6 27 48 62 08
- Q17 J'aimerais faire plusieurs livraisons séparées à plusieurs adresses différentes.
- Malheureusement, une seule adresse peut être prise en compte pour les livraisons automatiques via notre service Abonnement.
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- Vous pouvez vérifier et confirmer la date de la prochaine livraison en vous connectant à votre espace « Ma page » et en cliquant sur « Gérer mon abonnement ».
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- Les modifications du contenu ne peuvent pas être effectuées le jour de l'envoi. Toute modification doit être faite 5 jours avant la date d'envoi programmée.
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- Q17 J'aimerais faire plusieurs livraisons séparées à plusieurs adresses différentes.
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